Rebonjour tout le monde !

Ce 27 septembre 2010 mon blog a migré de Windows Space live vers WordPress. Une procédure automatisée aurait dû montrer le blog dans sa nouvelle forme presque instantanément. Mais ce n’était pas le cas. Moment de panique, colère contre… qui au fait? Mais après 24 heures, tout est revenu dans l’ordre, ou presque. Je me retrouve face à un outil que je ne connais pas, et qu’il me faudra maitriser dans les jours et semaines qui suivent. Mais au delà de cette petite péripétie, la chronique de livres va reprendre ses droits.

3 réponses à “Rebonjour tout le monde !

  1. Du coup tout est rentré dans l’ordre, tu as récupéré textes et images ?

    Ceci étant dit, tu y gagnes au change, Windows Space Live n’est pas ce qui se fait de mieux en plate-forme de blogs… WordPress, c’est déjà du bien plus sérieux !

  2. Yes ! Enfin sous WordPress : maintenant je peux poster mes commentaires !

    Et ma proposition tient toujours, Marc : si tu veux que je fasse ta bannière, je suis ton homme.

    Du reste, je te laisse le temps de découvrir WordPress et de peaufiner, si besoin est, son design…

Laisser un commentaire

