Salon du livre de Paris 2014

sdlp-2014

Salon du livre de Paris, édition 2014

La 34e édition du Salon du livre de Paris se déroulera du 21 au 24 mars (à la Porte de Versailles).

Les Lettres Argentines seront à L’honneur et Shanghai sera la ville invitée.

J’aimerais m’y rendre cette année, et répondre à l’invitation des organisateurs, mais c’est impossible. Néanmoins, je vous propose de gagner cinq entrées pour le salon du livre. Mais pour les obtenir, je vais vous mettre à contribution en répondant correctement à une question:

Concours

Quel est mon livre préféré ? (mon livre de chevet)

Réponse facile à trouver sur mon blog. Vous me retournez la réponse sur la page contact du blog. en n’oubliant pas de me communiquer vos coordonnées (noms et adresses postales) avant le 15 mars (pour que les organisateurs du salon du livre aient le temps d’envoyer l’invitation).

Les 5 invitations sont valables pour 1 personne, pour le jour de leur choix (hormis le lundi 24 mars matin, réservé aux professionnels).

Pour plus d’informations, le lien vers le site du SDL : www.salondulivreparis.com

SDL-2014

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.